Ostéopathe femme enceinte Chaville

Accompagnement de votre ostéopathe à Chaville avant, pendant et après la grossesse

L’'ostéopathe pour femmes enceinte à Chaville vous accompagne dans chaque étape de la grossesse : que se soit pour vous aider à tomber enceinte donc avant la grossesse, pour mieux vivre au quotidien pendant la grossesse, pour préparer l’'arrivée de bébé, ou pour votre rééducation après l’'accouchement.

Des contraintes articulaires, viscérales, vasculaires ou nerveuses peuvent vous gêner pour tomber enceinte : Marine Mardirossian, votre ostéopathe pour femmes enceinte à Chaville, va permettre au bassin de retrouver un bon fonctionnement global pour accueillir un futur embryon.
Les femmes enceintes subissent plusieurs changements hormonaux et posturaux au cours des différents mois de la grossesse. Ces changements peuvent entrainer des douleurs comme des sciatiques, des lombalgies, des troubles digestifs, des douleurs gynécologiques ou du bassin. Votre ostéopathe pour femmes enceintes, grâce à des techniques douces et adaptées, va permettre d’apporter une solution pour les douleurs ressenties et du confort pour toute la durée de la grossesse.
L'ostéopathie permet également de faciliter l’'arrivée du bébé en préparant le bassin pour l’'accouchement. Après la grossesse, faire un bilan ostéopathique permet de traiter les éventuelles douleurs causées par l’'accouchement ou de vous aider dans la rééducation périnéale.

La prise en charge

La prise en charge de la femme enceinte se fait de manière à ne pas mettre la santé de la maman et du futur bébé en danger : les techniques sont douces et sans « craquements », et adaptées en fonction du motif de consultation et des antécédents de la maman.