L'ostéopathie pour Les douleurs digestives et pelviennes

Votre ostéopathe à Chaville à deux pas de Sèvres, Marine Mardirossian intervient auprès des enfants et des adultes afin de traiter des douleurs thoraciques, digestives et pelviennes.

Qu’est ce que des douleurs thoraciques, digestives et pelviennes ?

Ce sont toutes les douleurs et symptômes qui touchent les différents organes du corps :

• le système cardiaque : palpitations, douleur thoracique, hypertension artérielle,…
  • Le système digestif : ballonnement, constipation, reflux, difficulté à digérer,
  • Le système respiratoire : apnée, difficulté à respirer, douleur thoracique
  • Le système urinaire : troubles de la miction, infections urinaires fréquentes, incontinences
  • Le système génital : douleur gynécologique, difficulté à avoir des enfants, troubles de l’érection

Comment apparaissent ses troubles ?

Les troubles thoraciques, digestifs et pelviens sont liés à l’alimentation, l’hygiène de vie, le stress, l’hérédité. Ils peuvent être également dues à des troubles musculo-squelettiques qui vont venir créer des tensions sur ses 3 sphères et des gènes sur l’apport vasculaires et nerveux des organes thoraciques, digestifs et pelviens. Votre ostéopathe à Chaville non loin de Sèvres et Versailles a la capacité de traiter le corps dans sa globalité grâce à diverses techniques en fonction de la douleur et de la zone douloureuse.

Informations pratiques

Pour une meilleure prise en charge et afin de passer une bonne séance, il est préférable de ne pas manger avant la séance pour éviter tout vomissement ou douleur digestive. Il est fortement recommander d’aller aux toilettes juste avant la séance pour éviter toute fuite et douleur pelvienne. Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à contacter votre ostéopathe à Chaville située à proximité de Sèvres et Versailles en passant par le formulaire de contact ou par téléphone.